Je vois plus Deminaur, de meilleur résultat ses derniers temps il est bien dans le rythme. Coric revient de blessure il me semble il fait un bon retour mais le vois pas enchainer, il va manquer de rythme contre Alex qui a engranger de la confiance
Le problème en Asie n'est pas tant la chaleur, il fait 28C° à Zhuhai aujourd'hui, c'est chaud mais loin d'être invivable.
Le problème, c'est l'humidité...l'air est tellement humide que tu transpires même en restant assis à rien faire à l'ombre... Alors si en plus, tu fais du sport... t'es bon pour un concours de tee-shirt mouillé ^^
Le problème, c'est l'humidité...l'air est tellement humide que tu transpires même en restant assis à rien faire à l'ombre... Alors si en plus, tu fais du sport... t'es bon pour un concours de tee-shirt mouillé ^^
Petite dédicace aux vilains qui demandaient l'abandon :p