14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Borna Coric • Zhuhai 2019

6
4
6
0
0
Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 846 live 845
2
6
4
0
0
46.9% (145)
53.1% (164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Les highlights du 2e set
Coric n integrera jamais le top 10

Fini ici Coric a coter des ces pompe

C’est pas son mental le soucis Il est inférieur

Il prendra pas 1 set

Game over

Bah Coric n'aura rien fait de l'année en gros...

Il se fait fister

Il se pre'd une belle pillule en tous cas

Il se fait déconfire l’oignon !

Alex met des gros coup pas comme coric
10
Jonas
Jonas • 272 abonnés
X2 ? je dirais quand même coric ..
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Coric mené 1 set 1 break qui revient la routine chez lui lol
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je vois plus Deminaur, de meilleur résultat ses derniers temps il est bien dans le rythme. Coric revient de blessure il me semble il fait un bon retour mais le vois pas enchainer, il va manquer de rythme contre Alex qui a engranger de la confiance
5
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Il est vraiment zéro Coric, c'est pas question de blessure là ! De Minaur n'est pas au dessus !!
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex a failli faire le double break dans le 2e le tennis c pile ou face
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ne jamais vendre la peau du Coric avant de l avoir tuė
4
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Je le redis une seconde fois "TOUT CA POUR CA"....
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah super alex merci de le sortir ! quand ce joueur n’est plus ds les tableaux jme sens leger, c’est comme si jetais libere d’un poids :)
4
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Notamment le il se fait fister ca te dérange pas de laisser ca sur une feuille de match ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh bordel, Jenni passe à l'attaque ! Planquez vous ! ^^
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Match en 3 sets
2
Keysers
/Keysers • 1 abonnés
Coric difficilement mais il passe
2
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
Mener 40-0 sur son service et se faire breaker, pas mal...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex est plus en forme bon us open 6-1 6-3 vs millman il sort Murray que Borna revient de blessure
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je le sens pas trop pour Borna...Allez !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le problème en Asie n'est pas tant la chaleur, il fait 28C° à Zhuhai aujourd'hui, c'est chaud mais loin d'être invivable.
Le problème, c'est l'humidité...l'air est tellement humide que tu transpires même en restant assis à rien faire à l'ombre... Alors si en plus, tu fais du sport... t'es bon pour un concours de tee-shirt mouillé ^^
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bah Coric n'aura rien fait de l'année en gros...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Respire Tomtom, après tout, ça n'est qu'une suppression d'un post sur un site internet... Rien de bien méchant ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Borna !

Petite dédicace aux vilains qui demandaient l'abandon :p
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Coric pour l open d Australie faut qu'il sois prêt c le prochain événement avec la atp cup
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Alex, Murray et Coric à la suite :p
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On se dirige peut etre vers une Finale 100% espagnol sur une surface rapide .
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dur de choisir ici ou est le x2
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Coric ici
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Alex
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
ADM ici, mais ça risque d'être juste contre RBA..
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ajmo Borna!! ça va être plus dur que hier mais bon!!
1
Kida
Kida • 7 abonnés
40/0 into break bien joué
1
Afficher plus