Exactement et je trouve qu’il a plutôt fais son match il a su profiter du 1 er set moyen de adm mais bon après le rouleau compresseur en route cazaux na pas les arme …
Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est un match plaisant, avec plus d'échanges que les autres matchs que j'ai vu jusque là depuis le début du tournoi
4 matchs gagnés c’est déjà bien, là c’est juste trop fort en face…
Le top 100 attendra…
Toujours un problème mental ou de choix tactique.