Un x2 qui apparait en pleine journée comme ca par magie alors qu’il y a deja plusieurs pronos de joués .. une gestion tjs aux petits oignons décidément 😤
Mmh, je ne sais pas. Je trouve De Minaur constamment en dent de scie, il se complique toujours un peu ses matchs. Brooksby c'est moins artistique mais ça reste efficace quand il est bien dans son match.
Je trouve pas que De minaur est eu un tableau plus facile
Ivashka et mannarino en lucky loser c'est pas si simple ca joue quand meme
Brooksby retrouve un peu de forme mais franchement c'est pas l'extase non plus certe il bat Tiafoe mais la aussi je comprend pas ...Tiafoe a tres mal servie...isner est un peu en bout de course macdo dans les choux
Toute façon c’est impossible mais bon …
Ivashka et mannarino en lucky loser c'est pas si simple ca joue quand meme
Brooksby retrouve un peu de forme mais franchement c'est pas l'extase non plus certe il bat Tiafoe mais la aussi je comprend pas ...Tiafoe a tres mal servie...isner est un peu en bout de course macdo dans les choux
Je l'ai vu jouer c est pas très beau mais c est efficace