Chacun se bat avec ses armes, Antho. En tout cas, ça va un peu mieux dans ce dernier set, même si c'est dommage d'avoir laissé filer trois balles de break dans ce jeu. Allez, Alex !
Je trouve ça un peu dégueulasse de pouvoir utiliser autant de MTO pour des crampes. C'est déja le 2ème dans ce set, sans compter tout à l'heure où il s'écroule au milieu de son jeu de service pour pouvoir récupérer. C'est dur mais les crampes font partie du jeu et ne sont pas une blessure... je croyais même qu'il y avait un règlement à ce sujet
Il me semble que les MTO ne sont pas autorisés pour les cas de fatigue et de crampe, ni le temps supplémentaire autorisé entre les points ou autre, car c'est considéré comme une "perte naturelle de condition physique". Boluda en a largement abusé dans ce set...
Enfin bref, Alex est passé malgré ça :)