Il lui arrive quoi à De Minaur? Sa saison sur herbe était tellement prometteur. 1/4, 1/2 au Queen's où il perd que contre Berrettini, titre à Eastbourne et un bon match à Wimbledon malgré la défaite contre Korda.
Le covid (qui l'a forcé à se retirer des JO) l'a peut-être affecté car ces 2 derniers matchs sont alarmants. Contre Johnson il ne doit jamais perdre. Et contre Basilashvili c'était assez ouvert mais il a pas le droit de perdre sur un tel score.
Go Nikooo
exact et aux JO pareil, Zverev avait eu besoin d'un t-b au 2e set pour le gérer ce fou xd
Le covid (qui l'a forcé à se retirer des JO) l'a peut-être affecté car ces 2 derniers matchs sont alarmants. Contre Johnson il ne doit jamais perdre. Et contre Basilashvili c'était assez ouvert mais il a pas le droit de perdre sur un tel score.