Ouhhhh méfiance ! Santillan peut s'éteindre vite mais se rallumer très vite. Et il a le talent pour faire mal sur un jeu. D'autant que de Jong doit conclure pour son premier match en qualifs de GC donc un peu de pression. A voir comment il gère ça ^^
Et bim, le retour à la Blake vs Huta-Galung (ça sort des réf' 😛 ) pour le break juste derrière après un ptit MTO de Santillan massé à l'épaule... à voir comment il va réagir.
Un peu tête basse Santillan mais ça tient sur ce jeu à 15-30, important. A voir si ça lui redonne de l'allant.
De Jong en belle forme sur ce début de saison !