Martin qui continue son petit chemin en tapant des 300 eme mondiaux ^^
(Même si cela ne représente pas du tout le niveau du hollandais vu ses derniers prestations mais il s’est particulièrement montré fébrile mentalement notamment dans le troisième, dans le dernier jeu il a beau eu changer de raquette aucun retour n’était dedans, le problème n’était peut être pas la raquette).
Sur le papier ça devrais aller mais c'est tout....très en forme cette semaine Jesper ...
Martin qui continue son petit chemin en tapant des 300 eme mondiaux ^^
(Même si cela ne représente pas du tout le niveau du hollandais vu ses derniers prestations mais il s’est particulièrement montré fébrile mentalement notamment dans le troisième, dans le dernier jeu il a beau eu changer de raquette aucun retour n’était dedans, le problème n’était peut être pas la raquette).