Il faudra s'acheter un physique pour le jesper.. chaque tournois j'adore son jeu de défense et variation mais milieu du second set c'est déjà cramé, kiatowski ne laissera pas passer sa chance cette fois ci
De jong tellement au dessus dans le jeu, mais j'ai rarement vu un joueur avoir un jeu de jambes aussi mauvais, quand une balle est amorti ou très courte de kwiatoski il ne sait pas si il dois s'avancer reculer il est perdu, dommage car un super petit joueur
Je ne vois pas comment TT a pu mettre cette photo !
Ça va être compliqué au TB s’il est cramé :(