14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jesper De Jong vs Alejandro Davidovich Fokina • Rome 2025

Jesper De Jong
De JongJesper LL ATP 74 live 73
6
6
0
0
0
De Jong s'exprime sur Sinner : « La pression est sur lui et je vais l’utiliser à mon avantage »
3.1% (3)
96.9% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Davidovich Fokina : « Je sais que je n’ai pas encore montré toute l’étendue de mon potentiel »
24
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il nous sort çà la veille de perdre vraiment sans combattre à Rome contre le hollandais De Jong, très nettement moins bien classé que lui ! Il ne manque pas de scrupules d'appâter ainsi les pronostiqueurs alors que lorsqu'il sort cette phrase il n'a à l'évidence que Roland Garros en tête ! Et pas du tout le tournoi qu'il est en train de disputer, un Masters 1000 tout de même. Manque absolu de respect pour ses fans et pour le public !
6
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Il vient en effet de montrer une facette qu’on ne voit pas souvent…
3 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça faisait longtemps qu'il nous avait pas sorti une bouze pareille.
Du bon pête-combo ça 🤣
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Marozsan qui sort Rublev, Giron qui bat Fritz en 2 sets et maintenant De Jong qui sort Fokina en 2 sets : on ne s'ennuiera pas aujourd'hui!
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Quelle belle journée de tennis encore
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le mec aucune émotion, juste il balance.
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
« Bonjour, je viens pour une leçon »
« Oui c’est par ici Monsieur Fokina »
3
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bon c’est mort Fokina il est trop faible
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il va rien monter en puissance, de jong au dessus auj (on est plus à Madrid là)
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un monocycle peut-être !
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Grave !
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://to4ka.site/tennis-13/
..
Note-le t'as tous les matchs
2
fesaf
/fesaf • 3 abonnés
Merci mec !
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Moi j'en connais un que ça va bien arranger pour son deuxieme match...🤔...
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Facile ! Fokina sera beaucoup plus concerné à Roland. Un bon outsider. Ici il est venu en claquettes c'est une évidence et en même temps très vin match de De Jong
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Ale !
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Fokina allez
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bah je vous le dit j’ai vu 2-3 jeux je peux vous dire De Jong va gagner ! En plus il a été repeché
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La malédiction du 6-0 va s'abattre sur la Hollande 😅
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Complètement raté ! C'est vrai qu'elle joue surtout en WTA cette fameuse malédiction du 1er set !
1 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Il va prendre une bicyclette
1
Kevin B
Kevin B • 1 abonnés
L’objectif serait pas de jouer en 3 set pour foki histoire de monter en régime pour Roland?
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Il balance là
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Amende
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Jesper *_*
Ridicule alejandro xD
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Fokina diesel aujourd'hui
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
@Tim01 regarde seulement…
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Aie mauvais départ ! Allez on se chauffe !
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Dommage après une belle déclaration sur son "potentiel" et qu'il avait du mental... pour l'instant son jeux ne confirme pas ses dires !
misterman
/misterman • 2 abonnés
VAMOS DE JONG
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Allez De Jong en 2 ! Fofo à déjà la tête à Roland, économie d'énergie maximale
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Y aura pas de malediction, il sert en premier en plus tout est à son honneur
fesaf
/fesaf • 3 abonnés
Un lien svp ?
Afficher plus