La marge qu’il a fasse à ces joueurs classés au delà des 200, sélection naturelle tout simplement, aucun d’entre eux n’a les capacités, talent de l’argentin.
T’as déjà fait du tennis???si ramer et courir est si simple, pourquoi les autres ne savent pas le faire comme lui? Le talent ne se résume pas à des coups capables de finir le point en 2 échanges, tu n’atteins pas le top 100 et ne gagne pas de titre atp sans talent. Sur tb je doute que De Jong remporte un jour un titre atp
Bien sûr, je sors de championnat par équipe. Le talent, c’est avoir les coups du tennis innés, pas faire des cloches au centre et savoir courir. Donc pour toi, l’ensemble du top100 est talentueux ? on a juste pas la même définition du mot alors !