Ce pauvre Victor est encore suspendu... espérons que cette fois ça ne soit que pour une journée !
(je me permets cette blague de mauvais goût sur la carrière de Troicki parce que ce fil est peu suivi, sinon, comme toujours dès qu'on touche à la suspension pour dopage, a part en cacahouete, les pro-Fed insultent les pro-Nadal, et réciproquement, etc. etc. Ce match ne mérite pas ça.)
PS : Vasytotor ! t'es lplufor !
Diantre, je ne fais même plus de phrases.
(je me permets cette blague de mauvais goût sur la carrière de Troicki parce que ce fil est peu suivi, sinon, comme toujours dès qu'on touche à la suspension pour dopage, a part en cacahouete, les pro-Fed insultent les pro-Nadal, et réciproquement, etc. etc. Ce match ne mérite pas ça.)
c pa drole purple t mechant lol