Ben c'est le nom de son adversaire et si Paulo n'avait pas décidé de "bosser" c'est de Greef qui serait passé ... Voilà mon jour de Greef Mathis ...^^ Alors ça, ce serait forcément le jour de Greef ...;)
Non Mathis ce n'est pas bête de demander quand on ne comprend pas un truc , au contraire , c'est intelligent . 😉 On reçoit l'explication au lieu de faire semblant d'avoir compris ...;)
Non Mathis ce n'est pas bête de demander quand on ne comprend pas un truc , au contraire , c'est intelligent . 😉 On reçoit l'explication au lieu de faire semblant d'avoir compris ...;)