On est d'accord Drizzt. ^^
De ce que j'ai compris, "Ben-je een Vlaams ?" ça veut dire "Tu parles flamand ?"
Sachant qu'en allemand ça se dit "Sprichst du Flandern ?", je vois pas trop la ressemblance. ^^
AH bah parce que ça veut pas dire ça xD
C'est " Es-tu flamand ? "
Et " Parles-tu Néerlandais " c'est " Spreek-je Nederlands ? "
Le flamand n'est pas une langue donc je crois que le mot, flamand dans le sens langue n'existe pas en Néerlandais.
Allez James ressaisit-toi !!!!
Come on James !
De ce que j'ai compris, "Ben-je een Vlaams ?" ça veut dire "Tu parles flamand ?"
Sachant qu'en allemand ça se dit "Sprichst du Flandern ?", je vois pas trop la ressemblance. ^^
C'est " Es-tu flamand ? "
Et " Parles-tu Néerlandais " c'est " Spreek-je Nederlands ? "
Le flamand n'est pas une langue donc je crois que le mot, flamand dans le sens langue n'existe pas en Néerlandais.
Lien Youtube