Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur De Greef vs James Duckworth • Cali 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Arthur toujours aussi impressionnant, j'avais cessé de croire en lui mais là il a clairement retrouvé son meilleur et niveau et même plus que ça...
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Oui, il joue très bien à ce moment. J'espère qu'il peut continuer cette niveau dans le futur.
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Arff mal parti :/
Allez James ressaisit-toi !!!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tennisfan : Ben-je een Vlaams ?
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Ja :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Meisje of jong ?
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Meisje
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je le savais car j'avais l'impression que tu trouvais Goffin et De Greef beaux ^^
ND
ND • 312 abonnés
J'ai tout compris ce que vous avez dit. :)
Come on James !
ND
ND • 312 abonnés
Come on James !
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Haha, oui. Mais tout d'abord, j'aime bien leur style de tennis :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bah ça ressemble à l'Allemand ^^
ND
ND • 312 abonnés
Pas tellement non. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Le match suspendu sur balle de set. :X
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et ça a repris, et set Arthur ^^
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Qu'est-ce que tu veux dire?
ND
ND • 312 abonnés
Moi ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je parlais à NDjokovic. Je lui disais que le Néerlandais ressemble à l'Allemand.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bof, j'ai pas compris un seul mot de ce que t'as dit alors que j'ai fait allemand x)
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Ah oui, je comprends. :)
ND
ND • 312 abonnés
On est d'accord Drizzt. ^^
De ce que j'ai compris, "Ben-je een Vlaams ?" ça veut dire "Tu parles flamand ?"
Sachant qu'en allemand ça se dit "Sprichst du Flandern ?", je vois pas trop la ressemblance. ^^
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Allez Arthur!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
AH bah parce que ça veut pas dire ça xD
C'est " Es-tu flamand ? "
Et " Parles-tu Néerlandais " c'est " Spreek-je Nederlands ? "
Le flamand n'est pas une langue donc je crois que le mot, flamand dans le sens langue n'existe pas en Néerlandais.
flap
flap • 41 abonnés
Allez Arthur !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Bravo Arthur. C'est presqu'aussi bon que ton 1er concerto pour piano

Lien Youtube
flap
flap • 41 abonnés
Hahaha
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Superbe!!!! Belle victoire!
flap
flap • 41 abonnés
Bravo Arthur ! Très belle victoire encore une fois :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Contre Lama il y aura encore largement la place.
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Demain, il joue contre Lama. Bonne chance!
Afficher plus