Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur De Greef vs Pablo Cuevas • Rio de Janeiro 2017

6
3
7
0
0
3
6
5
0
0
1.9% (9)
98.1% (458)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Waah ! Bravo Arthur ! Il a montré une bonne attitude pour aller chercher ce match !
7
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Arthur !
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ha oui, il va perdre bcp Cuevas avec cette défaite. Mais c'est mérité, le gars est tenant du titre mais ce défends pas, et reste nonchalant les trois quarts du match. Bien fait, j'espère que le Belge ira loin.
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
OMG! Cuevas qui fait de la merde! Le public en retournerai sa veste!
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Waaaah ce point ! :D
Le public est debout !
Bravo ARthur, comment il a repris cette amorti en contre amorti puis ce coup dos au filet ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo :)
1
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Arthur il y a moyen. Pablo n est pas très en forme
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ça se voit qu'il est dans la forme de sa vie
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Un lien svp merci
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Cuevas est au dessus, et les échanges sont longs. Pas sur que le Belge tienne.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Par contre le belge a un revers sauté à la Monfils qui fait plaisir ^^
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ha nan pas de la chance, faut être fort pour sauver ce point!
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Vla sont meilleur jeu de service depuis le debut
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@retourdepoutre: T'as de la chance, moi j'ai eu la pub xD
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Le match passe sur Bein, sans pubs et sans commentateurs, c'est un régal ^^
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
De Greef est déjà cuit 😊 Pablo va dérouler
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Haha le smash qu'il tente !
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Bonsoir retourdepoutre ! :D
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
J'aime bien la couverture et le nom de ton groupe @retour ^^
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Toujours présent quand il sagit de regarder la nuit ahah :D
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Tu trouve pas qu'il balance un peu les jeux de service adverse depuis qu'il a le break? Même sur ces jeux, il joue tranquillement. Il est pourtant pas à l'abris avec un set de retard..
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Retourdepoutre : Je suis pas très fan mais je m'habitue comme Rafa va a Acapulco la semaine pro et qu'il y a IW et Miami , obliger de faire des nuits blanche 😊 Aller bientôt on retrouve un rythme de vie normal xD
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Haha RafaNadalvamos, tu t'entraînes ! 😕
Allez encore un peu plus d'un mois, et en avril, on sera de retour en Europe :p
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Que c'est mal joué...
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ah non cette montée ratée dommage Pablo ! Allez , bien tenir ce premier jeu de service du troisième !
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Sur l'autre court, Kicker est en train de mettre une fessée à Cecchinato!
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Le revers là O_O
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Oulala les amortis!
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Aller cuevas
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il a bien fait de tourner sur son coup droit oui. Par contre, bien servi derrière. Dommage.
1
Afficher plus