Ha oui, il va perdre bcp Cuevas avec cette défaite. Mais c'est mérité, le gars est tenant du titre mais ce défends pas, et reste nonchalant les trois quarts du match. Bien fait, j'espère que le Belge ira loin.
Tu trouve pas qu'il balance un peu les jeux de service adverse depuis qu'il a le break? Même sur ces jeux, il joue tranquillement. Il est pourtant pas à l'abris avec un set de retard..
Retourdepoutre : Je suis pas très fan mais je m'habitue comme Rafa va a Acapulco la semaine pro et qu'il y a IW et Miami , obliger de faire des nuits blanche 😊 Aller bientôt on retrouve un rythme de vie normal xD
Le public est debout !
Bravo ARthur, comment il a repris cette amorti en contre amorti puis ce coup dos au filet ^^
Allez encore un peu plus d'un mois, et en avril, on sera de retour en Europe :p