Allez Stefanos !! :D
Pas pu voir le match précédent contre Kovalik, mais à voir le score c'est plutôt encourageant pour la suite. 😊 Je me souviens que ç'avait été compliqué au 1er tour contre Domingues. 😊
On continue sur cette lancée. :)
J'ai pas vu grand-chose mais le résultat est décevant... C'était une belle occasion de taper une demie, même si De Bakker semble retrouver son niveau d'antan sur ce tournoi.
Tu peux aller au bout de ce tournoi je pense :D
Pas pu voir le match précédent contre Kovalik, mais à voir le score c'est plutôt encourageant pour la suite. 😊 Je me souviens que ç'avait été compliqué au 1er tour contre Domingues. 😊
On continue sur cette lancée. :)