Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikolay Davydenko vs Richard Gasquet • Roland Garros 2013

4
4
3
0
0
6
6
6
0
0
3.5% (19)
96.5% (530)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Go Richard en huitièmes :)
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Gasquet connait bien le Russe
et vue sa forme actuelle, il sera largement favori.
Mais avec le bitterois , il faut s'attendre à tout
N"espérons donc rien, pour ne pas être déçus.
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard :)
gustennis
gustennis • 1 abonnés
Richard ,en 2001,a battu son adversaire du jour alors que le francais avait 15 a
Makina11
Makina11 • 8 abonnés
Allez Richard!
Maia
Maia • 9 abonnés
Exceptionnel point !
Maia
Maia • 9 abonnés
Régale toi Yannou !
israeli
israeli • 195 abonnés
Je l'adore pour le moment.
Je reste bette il a fait 2 amortis déjà oO
israeli
israeli • 195 abonnés
3 oO
Il a eu des consignes je crois lol
Maia
Maia • 9 abonnés
Il joue a merveille c'est beau :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Richie !
On se reprend ! ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'est quoi ça Richard ? Oo
Maia
Maia • 9 abonnés
Papytus davydenkus NEPASTEFAIREBREAKACEES.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Débreak ! :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ah, débreak ! ;)
Chezkele
Chezkele • 1 abonnés
Ri-chou tatatanri-chou tatata
Maia
Maia • 9 abonnés
Qu'il est beau ce coup droit !
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Allez Richi !
Makina11
Makina11 • 8 abonnés
Dur sur ce jeu de service mais il s'en sort!
Fabien10
Fabien10 • 6 abonnés
Salut tout le monde, et allez Richard :)
israeli
israeli • 195 abonnés
De la grosse merde.
Maia
Maia • 9 abonnés
Pas mérité cette premiere manche...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et le break ! (tout le monde doit être sur Nadal - Fognini)
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
Comme france 2
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bien Gasquet !! ;)
Makina11
Makina11 • 8 abonnés
Je crois qu'on est tous sur France 2 surtout!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Bon richard c'est un régal. Juste à espérer qu'on en fasse pas encore un héros national comme souvent et qu'il s'éteigne après. Car il a pas rencontré des cadors non plus..
Makina11
Makina11 • 8 abonnés
@Brice Saroiberry: Pire! J'en ai rien à faire de Nadal!
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
Kelus d'accord avec toi mais Federer et tsonga non plus , ils ont pas rencontré des monstres
Afficher plus