Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikolay Davydenko vs Richard Gasquet • Open d'Australie 2014

63
4
4
0
0
7
6
6
0
0
3.6% (5)
96.4% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Davai Papy ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Papydenko ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Papydenko doit être cramé après son premier tour en 5 sets...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
ToinouRG
ToinouRG • 7 abonnés
RICHAAAARD!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Richard !!
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Allez Davy! Pour ton ancienne gloire!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai !!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
En 2 leçons avec Gasquet: comment apprendre à perdre son service en menant 40-0
groupie
groupie • 134 abonnés
Continue richie!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Est-ce qu'un des 2 joueurs franchira sa ligne de fond de court lors de ce match ? ^^
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Gasquet se fait rouster! oO

Davydenko distribue très fort en coup droit!
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Davydenko est bien plus agressif en ce début de partie...
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Ca sent pas bon pour ce 1er set :/
Maia
Maia • 9 abonnés
Et voilà tout est dans la casquette ^^.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
MDRRRRRRRR Que c'est bon de revoir Casquette porter une casquette :)
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Gasquet est plus dangereux sur les jeux de services adverses que sur les siens! xD
marcus26
marcus26 • 2 abonnés
Des gens ont parié sur gasquet ? Cmb ?
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Moi! 47 256 pesetas!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Croyez moi ou non, je m'y attendais à un tel retour de Gasquet dans ce set ;)
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
MDR le gonz !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Et bien Marcus ... ?? En pleine forme ? Ou alors une tisane et au lit plutôt ?
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
LA volée Richie !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'te volée :/
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Qu'ils étaient beau ces deux premiers points...
marcus26
marcus26 • 2 abonnés
G mis 1000€ sur gasquet alors oui, je suis un peu tendu
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
2 points perdus betement ...
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Sur une côte à 1.20, ça me paraît... Ca va bien ? :)
Afficher plus