C'est assez inélégant de la part de Davis, mais pas vraiment étonnant.
L'objectif du "MTO" est d'éviter que Vikhly ne joue en rythme, ce qu'elle avait fini par trouver.
C'est dingue comment le match perdu de peu à l'OA contre Halep l'année passé a complètement anéanti Davis par la suite... Elle ne met plus un pied devant l'autre.
L'objectif du "MTO" est d'éviter que Vikhly ne joue en rythme, ce qu'elle avait fini par trouver.
Et la gagnante prend Wang au T2, dur :/
Ça ne va pas en ce moment à part cette demie à Newport Beach..
Lauren :/