Je vous trouve très dur avec svitolina concernant sa déclaration. Déjà de une je pense qu'une joueuse qui ne se fixe pas des objectifs en carrière qui sont très élevés ne sera pas motivée pour tjs repousser ses limites et voir toujours plus haut, et de deux dans une période comme celle quon vit en ce moment avec une numero 1 qui joue 5/6 tournois à l'année et des top 10 qui ont tout le mal du monde à tenir leur rang, il est légitime de penser que tout est possible dans le classement (cf l’époque ou wozniacki était n°1)
Bon Lauren, t'es pas dedans c'est con t'as des bons coups des fois quand t'accellères, alors fait la tactique du perdant qui perd et qui gagne. Oh Pere Noel, je crois en toi! ahah
Rodow : c'est vrai ! 😕 Et elle reviendrait même à 7 points de Madison Keys, la 9ème du classement. ^^
come oooooooooon :D