Comme je l'ai dit sur son précédent match, le revers de Diane est plus son gros point faible que son point fort.
Son revers tapé fait 1 coup gagnant sur 50 essais, de plus, si une attaquante joue sur son revers, Diane ne peut pas contrer avec une main.. Et son slice n'est vraiment pas ouf. Bref il faut encore le travailler quoi
Pour être plus précis si on compare à des top slice comme Jabeur Sevastova ou encore Barty, celui de la tunisienne fuse et elle peut la mettre n'importe ou sur le terrain , celui de Diane est beaucoup moins précis, peu de profondeur, c'est même pas un coup neutre puisque les adversaires s'en servent contre elle parfois parce que le slice ne reste pas bas et rebondit très haut
A contrario il fallait être costaude là à 5/4 au tie break sur son service! Et puis gagner ce set de cette manière doit faire bien plus mal à la tête de l’américaine que de prendre 6/2
Je pense que travailler le slice est + important en wta les femmes ont énormément de mal à gérer ce coup on a pu le voir avec Jabeur ou encore Barty, leurs slices font partie de leurs meilleurs armes
Son revers tapé fait 1 coup gagnant sur 50 essais, de plus, si une attaquante joue sur son revers, Diane ne peut pas contrer avec une main.. Et son slice n'est vraiment pas ouf. Bref il faut encore le travailler quoi
Vraiment dommage pour les points de Wimbledon
Davis va t’elle balancer ?
mdr c'est pas le genre de la maison non c'est une mobylette qui se bat tout le match :p