Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lauren Davis vs Mandy Minella • Dubaï 2017

2
6
6
0
0
6
2
1
0
0
94.2% (130)
5.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
" Minella" et "Jouer bien" dans la même phrase ça fait bizarre :X.
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Comparer Minella à Jankovic faut oser. Enfin si on peut la comparer à la Jankovic de 2017 c'est vrai.
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pourquoi tu parles de Vikhlyantseva ici mmm ?
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi Vikhlyantseva et pas une autre ?? Oo
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@mmm. Je comprends qu'on soit furieux sur le moment mais là, pour Limoges, c'est un gros gros problème de digestion.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
+1 inso xD
Franchement, je comprends pas comment qu'elle peut etre top 100...
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Mmm, ce serait bien si tu ne faisais pas de hors sujet : Vikhlyantseva n'est pas le sujet, et surtout, de ne pas mettre une touche de provocation en prime ! 😑
Que je sache, Natalia ne sait pas fait "voler" sa demie finale.
On revient au match !
merci
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@mmm. Les évènements fortuits, ils ont été en nombre à Doha la semaine dernière... Je comprends que tu suis avec passion Vikhlyantseva. Mais bon ! MM a mérité son LL :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Mandy ♥♥♥
Deuxième chance, on fait de son mieux :D
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Gooo Mandy :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mandy :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mandy ^^
1
Skame
Skame • 9 abonnés
Sites officiels de l'ATP et de la WTA il me semble que ça y est
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le pire c'est que Minella joue mal (à son niveau quoi)
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Lauren a dû oublier sa bible dans le vestiaire.. Ou pire chez elle !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrrr, ce vol. J'aurais fais comme Minella, elle est largement dehors Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les 4 breaks sur 4 doubles :):)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Minella, c'est pas Vikhlyantseva, loin de là. Dommage qu'elle ne soit pas là.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Minella? c'est déjà un miracle qu'elle soit là.
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Peu-être, mais on ne va pas revenir la dessus, là, c'est un autre match ! (soupir)
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Et je rappelle que Limoges c'était l'année dernière. Natalia a du oublier, et même pas du se sentir volée.
Moi aussi, je suis Natalia ! ^^

Laurens, ce fut dur
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Je suis celles et ceux qui proposent un tennis d'avenir et surtout attrayant aussi Rublev par exemple
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Je suis né à Limoges, bien que je n'y habite plus. Et j'ai un peu honte que ma ville fasse tout pour avoir une affiche conforme.
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Davis a bien gagné. Ce fut dur ! 😳 Mais cela passe. Mandy est une bonne joueuse. Au revoir.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mandy :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lauren :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est génial, Minella LL -_-
Allez Davis :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Lauren :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pas de connerie Lauren.
Afficher plus