Mmm, ce serait bien si tu ne faisais pas de hors sujet : Vikhlyantseva n'est pas le sujet, et surtout, de ne pas mettre une touche de provocation en prime ! 😑
Que je sache, Natalia ne sait pas fait "voler" sa demie finale.
On revient au match !
merci
@mmm. Les évènements fortuits, ils ont été en nombre à Doha la semaine dernière... Je comprends que tu suis avec passion Vikhlyantseva. Mais bon ! MM a mérité son LL :)
Franchement, je comprends pas comment qu'elle peut etre top 100...
Que je sache, Natalia ne sait pas fait "voler" sa demie finale.
On revient au match !
merci
Deuxième chance, on fait de son mieux :D
Moi aussi, je suis Natalia ! ^^
Laurens, ce fut dur
Allez Davis :X