Davis va réussir a perdre contre la joueuse qui reste sur une série de 9defaites en 10 matchs (seule victoire contre Lapko en Fed Cup dans un match sans enjeu) en 2018...
Je pensais qu'elle était revenue à son meilleures niveau après son match de dingue contre Halep à l'OA .. .
Elle a tellement de potentiel cette joueuse c'est dommage comme elle le gâche
Le pire c'est que le tennis elle l'ont , elles ont même un potentiel de dingue mais le mental ... Le mental c'esr une toute autre histoire et on sait qu'au tennis on ne peut pas aller bien loin sans mental
Elle joue mais tellement mal c'est dingue !
Elle a intérêt de se reveiller parce que si elle joue comme ça pendant toute la saison de TB elle ne passera pas un seul tour
Elle a tellement de potentiel cette joueuse c'est dommage comme elle le gâche
Elle a intérêt de se reveiller parce que si elle joue comme ça pendant toute la saison de TB elle ne passera pas un seul tour
Deux joueuses en super forme ^^
Enfin un match facile ^^
La TB ça fait du bien. Lauren Davis, aussi.
30/0 --> 30/40