Davis a bien réctifié le tir… On commence à entrevoir la Davis de la semaine passée qui a fait un excellent tournoi, a Hobart, qu’elle a gagné sans concéder un seul set. Elle était peut être un peu crispée au départ mais la on sent qu’elle maîtrise bien cette fin de match. Kovinic est sans solution et tente de monter au filet pour la déstabiliser mais ça ne marche pas. Je ne vois pas comment Kovinic peut recoller… Davis est en forme et confirme ses supers efforts de la semaine de préparation. J’espère qu’elle ne va pas se relâcher après cette enieme coupure et qu’elle va conclure pour filer au second tour!