Set 1. Lauren très mobile sur ses mises en jeu et qui n’hésite pas à s’avancer vers le milieu du court pour prendre la balle tôt. De belles frappes croisées, revers plutôt bon et deux volées réussies au filet.
Kovinic en panne de premières balles sur la première moitié du set et trop scotchée en fond de court. Abuse de remises au centre peu dangereuses. Compte trop sur les éventuelles fautes de l’adversaire.
(fin de set pénible)
Manu Lastyle il y a 6 minutes
Yedog je me base pas sur la carrière mais sur le moment ....si Nadal jouait comme ça je dirais la même chose...c'est l'instant T qui fait tout sur le moment
pas le même débat ! bien sûr que c'est le moment qui prime ^^
mais de là à dire que tu te demandes si c'est une pro...:)
bref
Hé oui le truc c'est qu'elle peut très bien servir Kovinic...là c'est vraiment le match le pire que je l'ai vu jouer.
Elle a un gros problème de préparation sur dure...elle prépare trop tard et se retrouve en arrière trop souvent en fin de frappe^^
Yes Lauren ! Good job.
Mais je n’ai pas aimé son manque d’initiative sur le second set. (trop fait l’essuie-glace défensif en laissant Kovinic à l’initiative)
Kovinic en panne de premières balles sur la première moitié du set et trop scotchée en fond de court. Abuse de remises au centre peu dangereuses. Compte trop sur les éventuelles fautes de l’adversaire.
(fin de set pénible)
Pas fini.
C'est bien de vouloir se rattraper à une branche, mais encore faut-il en choisir une qui supporte ton poids :p
pas le même débat ! bien sûr que c'est le moment qui prime ^^
mais de là à dire que tu te demandes si c'est une pro...:)
bref
Et qui enchaîne trois aces. 40-40
C’est incroyable.
Elle a un gros problème de préparation sur dure...elle prépare trop tard et se retrouve en arrière trop souvent en fin de frappe^^
Mais je n’ai pas aimé son manque d’initiative sur le second set. (trop fait l’essuie-glace défensif en laissant Kovinic à l’initiative)
mais pas folichon cette prestation avec bcp trop de FD
Horrible Danka :X
http://www.jackstreams.com/livestreamhd/tennis/wta-guadalajara-round-of-16/lauren-davis-vs-danka-kovinic/20210310/4/
va voir son palmarès sur terre....pour une "amateur" elle a dézingué quelques pro cette année..;)