2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lauren Davis vs Danka Kovinic • Guadalajara 2021

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
37.5% (6)
62.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Lauren Go !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés

2
yedog
yedog • 35 abonnés
Sur les retours c'est Noel pour Davis depuis 1h25 ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés

2
yedog
yedog • 35 abonnés
Gros problème d'appuies chez Kovinic elle s'allège sur les frappes en coup droit...pas bon ça
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set 1. Lauren très mobile sur ses mises en jeu et qui n’hésite pas à s’avancer vers le milieu du court pour prendre la balle tôt. De belles frappes croisées, revers plutôt bon et deux volées réussies au filet.
Kovinic en panne de premières balles sur la première moitié du set et trop scotchée en fond de court. Abuse de remises au centre peu dangereuses. Compte trop sur les éventuelles fautes de l’adversaire.
(fin de set pénible)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
ça joue très mal..et des deux côtés maintenant.
Pas fini.
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Si chaque joueur qui passe à côté d'un match n'est pas pro, il n'y aucun pro sur le circuit :)

C'est bien de vouloir se rattraper à une branche, mais encore faut-il en choisir une qui supporte ton poids :p
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Manu Lastyle il y a 6 minutes
Yedog je me base pas sur la carrière mais sur le moment ....si Nadal jouait comme ça je dirais la même chose...c'est l'instant T qui fait tout sur le moment


pas le même débat ! bien sûr que c'est le moment qui prime ^^
mais de là à dire que tu te demandes si c'est une pro...:)
bref
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca fait peur ce qu'a pu proposer Gracheva...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kovinic qui fait trois fautes. 0-40
Et qui enchaîne trois aces. 40-40
C’est incroyable.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Hé oui le truc c'est qu'elle peut très bien servir Kovinic...là c'est vraiment le match le pire que je l'ai vu jouer.
Elle a un gros problème de préparation sur dure...elle prépare trop tard et se retrouve en arrière trop souvent en fin de frappe^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Yes Lauren ! Good job.
Mais je n’ai pas aimé son manque d’initiative sur le second set. (trop fait l’essuie-glace défensif en laissant Kovinic à l’initiative)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Lauren bien tenu !:)
mais pas folichon cette prestation avec bcp trop de FD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Lauren *__* :)
Horrible Danka :X
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Lauren!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Live Stream
http://www.jackstreams.com/livestreamhd/tennis/wta-guadalajara-round-of-16/lauren-davis-vs-danka-kovinic/20210310/4/
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Jolies les deux volées consécutives à 30-30 pour marquer le jeu.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La double-faute de Kovinic pour offrir trois balles de double break...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Lauren
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Première fois aujourd’hui que Kovinic s’avance dans le court sur ce point. (40-Ad)
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ba manu il as dit en 2 du coup c'est bientot fini normalement lol
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Lol
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Lauren moins entreprenante. Il y a des chances que ça dure un peu...
yedog
yedog • 35 abonnés

Manu Lastyle il y a 34 minutes
Davis gagnera en 2 ...je suis même pas sûr qu'elle soit pro en face


va voir son palmarès sur terre....pour une "amateur" elle a dézingué quelques pro cette année..;)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L’arbitre qui engueule le court d’à côté qui fait trop de bruits. 😂
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas récompensée avec ce break Kovinic. Pourtant c’est elle qui est la plus offensive sur ce début de set.
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'est quoi le match d'à côté d'ailleurs ?
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Danka bordel arrête ta carrière c'est mieux..
yedog
yedog • 35 abonnés
Là où on te rejoint c'est que cela joue très mal depuis la fin du premier set..^^
Afficher plus