3ème finale en 6 mois pour Davis (4ème si on compte le 100k de Poitiers), étonnant quand même ^^.
Même si ça serait dur pour elle d'encore s'incliner, ajmooo Ana ♥
J'ai toujours aimé Lauren Davis. Elle me surprend là. Bravo. Trés déçu par Konjuh par contre (mais bon être en finale aprés un bon parcourt (Flipkens, Wickmayer et une excellente Goerges) c'est pas mal aussi)
Ça reste une belle semaine de sa part pour commencer l'année :)
Content pour Lauren qui tient enfin son titre :)
Konjuh bat Goerges
Davis bat Konjuh
#wtanimportequoi
3ème finale en 6 mois pour Davis (4ème si on compte le 100k de Poitiers), étonnant quand même ^^.
Même si ça serait dur pour elle d'encore s'incliner, ajmooo Ana ♥
Bravo Davis