Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lauren Davis vs Ana Konjuh • Auckland 2017

6
6
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna 8 WTA 909 live 910
3
1
0
0
0
12.6% (208)
87.4% (1449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah les batards !
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
Youhou !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a gagné la coupe Davis.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Ana est passée complètement à côté aujourd'hui, dommage pour le spectacle..
Ça reste une belle semaine de sa part pour commencer l'année :)

Content pour Lauren qui tient enfin son titre :)
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Goerges bat Wozniacki
Konjuh bat Goerges
Davis bat Konjuh
#wtanimportequoi
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Continuer meme quand t'es pas au top et te battre c'est de l'esprit sportif. C'est être un champion. ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana c est pour toi :)
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez Davis
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ma finale de rêve était tellement proche :'( :'(

3ème finale en 6 mois pour Davis (4ème si on compte le 100k de Poitiers), étonnant quand même ^^.
Même si ça serait dur pour elle d'encore s'incliner, ajmooo Ana ♥
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Ana ^^, une future très grande?Fonce
1
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
Intéressant de voir ça
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est clair, elle a tout pour :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lauren joue vraiment bien malgré tout..
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
J'aime bien son petit cris comme si une porte grince quand davis sert ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana 😔 :'( -_-:'(
Bravo Davis
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Magnifique semaine Lauren ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Lauren! Belle victoire ! Et bien méritée ! :)
1
moka
moka • 49 abonnés
La différence était largement les services d'Anna (DF compris). Davis n'a pas était au top, c'était à prendre.
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Alors là les bras m'en tombent.. Ana a dû faire n'importe quoi, et Lauren a dû beaucoup prier ( as usual ), Je suis abasourdi!
1
ND
ND • 312 abonnés
Quel début de saison Lauren *___* :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai toujours aimé Lauren Davis. Elle me surprend là. Bravo. Trés déçu par Konjuh par contre (mais bon être en finale aprés un bon parcourt (Flipkens, Wickmayer et une excellente Goerges) c'est pas mal aussi)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ana C'est 1finale 1titre c'est sur elle va s'offrir son 2eme
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Lauren !
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :D:D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Que la meilleure gagne
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Ana, fais le nécessaire. Concentration et sérieux!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magnifique finale 😀 Comme les 3 précédentes années ! J'aime les deux, que la meilleure gagne ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Ana !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ajmo Ana !
Afficher plus