Je vois Keys et Bouchard gagnantes d'un GC dans le futur. Car on a eu pire: Schiavone, Myskina, Kuznetsova à deux reprises, et Ivanovic... et Bartoli. Pourtant safina, Dementieva, Radwanska et Jankovic n'ont jamais eu cette chance. Et on a évité le pire: Wozniacki.
@Depp : Je pense que tu n'as pas suivi le RG où Schiavone a gagné, elle l'a mérité plus que quiconque :)