7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lauren Davis vs Marion Bartoli • National Bank Open 2013

0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1.4% (3)
98.6% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Go Marion !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez marion
tom16
tom16 • 357 abonnés
Un peu de respect pour Bartoli svp.
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Allez Marion ..il faut se remettre dans le bain ... BRAVO encore
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lauren :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Marion ! ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle retourne déjà bien :p
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Go Marion!! C'est pas mal parti en tout cas! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle est bien rentré dans son match. Go marion.
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Je pense que Marion va faire une grosse fin de saison .
polo39
polo39 • 63 abonnés
J'ai l'impression que Marion est vraiment dans une grande forme :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on reste pas longtemps sur le court Marion :)
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Je pense aussi Edgar! ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oh non je pense pas Davis a dépensé trop d'énergie en 2 maths et Marion est tout fraîche ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouai son titre l'a libéré je pense. Dommage qu'elle soit dans la partie de serena par contre.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a intérêt elle peut se qualifier au Masters même si avec son début de saison je le mettais jamais à Istanbul ^^
polo39
polo39 • 63 abonnés
Marion est capable de embêter Serena on ne sait jamais ...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui c'est sur mais c'était plus ouvert ailleurs. Surtout avec l'absence de sharapova.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Et de azarenka
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez jeter un coup d'oeil sur le classement wta live, plutot sympa x)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
J'aime les deux, que la meilleur gagne :)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ouais gros problème babos 5 ème :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Exact je l'avait vu mais vu qu'elle est encore dans le tableau j'avais oublié.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Qu'elle retour
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur pour Lauren, Marion est injouable pour l'instant.
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Marion , assez expéditif ce début de match ... :)
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Marion est vraiment l'une des meilleures retourneuses du circuit!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Encore un points magnifique Marion joue très bien
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je fais du ménage... et il y a les hommes à la télé... Elle joue comment Marion ?
Afficher plus