Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lauren Davis vs Mona Barthel • Charleston 2015

6
3
0
0
0
Mona Barthel
BarthelMona 15 WTA 210 live 208
4
0
0
0
0
35.8% (205)
64.2% (367)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
;)
marco57
marco57 • 146 abonnés
Dans ce cas tu as eu ta double vengeance Cheba :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pauvre marco, pas chanceux 😔 ;)
J'avais mis Lauren :)
marco57
marco57 • 146 abonnés
Oui... ( Ca aurait sauvé ma journée 😊 )
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu as perdu tes 2 points, Marco !
marco57
marco57 • 146 abonnés
Noooooooon :'( xD
JuanK
JuanK • 158 abonnés
La cybe -attaque est réparée ! Tout est rentrée dans l'ordre.
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
TT va modifier...
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Cyber attaque de l'EI
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Dans les résultats de TT, c'est Mona qui a battu Lauren ; Tu auras peut-être tes deux points, marco ! :)
marco57
marco57 • 146 abonnés
Mince j'ai vraiment cru que Davis avait abandonné et que j'avais mes 2pts...
le_kid
le_kid • 10 abonnés
Merci la fausse joie
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ah, ok, merci pour la précision. :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
L'erreur est partiellement corrigée.
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Erreur de TT, c'est bien Barthel qui a abandonné
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Abandon..
ND
ND • 312 abonnés
Et hop, Lauren en 1/4 :D
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Abandon de Barthel
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le match est arrêté ?
Il me semble que la pause est longue. Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il faut dire aussi qu'Eugénie était beaucoup à côté de la plaque hier. :p
Cela n'enlève rien au mérite de Lauren qui a bien joué hier. ;)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Oui, Lauren est en grande forme dans ce tournoi. Comme elle a battu facilement Genie, elle battra Mona.
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Abandonne mona
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Lauren est dans une forme éblouissante!! ^^
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo Lauren, tu ne lâches rien s.v.p.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais Mona -_-
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lauren 😀 !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu comptes te prendre une moral double bagel Mona?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je rappelle que le manque de respect, les insultes n'ont rien à faire ici 😉 TT prône le respect entre membres et joueurs ! Je vous invite ( pour certains) à surveiller votre langage et à éviter les insultes ^^

Bon match!
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
8-0 série en cours
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Mona... je viens d'arriver et que vois-je??? elle menait 4-0 au 1er!! c'est abusé....
Afficher plus