Ça y est arreter votre cinéma ici a croire que Fokina c’est un peintre et qu’il a que de la chatte , il est l’un des meilleurs sur TB cette année et fera un bon RG à mon avis
Pas si facile comme match de reprise après son super MC,
Il faudra être sérieux dès le départ pour ne pas se faire de frayeur, Zapata sort des qualif avec des matchs convaincants
Le mec a une volé plein coup droit à poser il la fou couloir, avant il doit attaquer un coup droit il tente une amortir foireuse couloir. Un grand niveau la fock aujourd'hui
"Comment perdre un set en étant 10 fois meilleur que son adversaire pour les nuls"
par Davidovich Fokina.
Il faudra être sérieux dès le départ pour ne pas se faire de frayeur, Zapata sort des qualif avec des matchs convaincants
Foki manque de concentration