Très intéressant ce premier tour J.J est sur une bonne dynamique et Foki comme souvent peut être sur alternatif selon moi c'est avantage Wolf qui aura plus de repères sur cette surface même si je souhaite voir Alejandro l'emporter.
Bon après, la bulle dans le premier set on connaît. À voir si il a un minimum d'orgueil parce que là y'a pas match.
Se faire manger par un terrien sur dur, c'est dur !
J'aime bien le jeu de Wolf, très détendu, voir arrogant pour ses adversaires, il semble avoir un gros mental. Je l'ai vu face a Mmoh vraiment convaincant mais il a perdu juste après. il me tarde de le voir face a un adversaire mieux placé.
Bon après, la bulle dans le premier set on connaît. À voir si il a un minimum d'orgueil parce que là y'a pas match.
Se faire manger par un terrien sur dur, c'est dur !
Surtout celui-là, pour ma part...
Une expérience unique
Mais génial Alejandro *__* :D
Une démonstration !