14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Botic Van de Zandschulp • Wimbledon 2023

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
1
6
4
3
0
Le point météo de vendredi à Wimbledon.
90% (18)
10% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Les 2 jouent au scrabble avec leurs noms ils dépassent tous les scores 😄
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Avantage V de Z !!!
1 réponses
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Concours du nom le plus long
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
S’il gagne en jouant 10 sets en 2j, chapeau le Vendeur de Magnétoscope.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Une véritable énigme pour moi ce Botic. Bravo au valeureux Davidovich !
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
L'espagnol en 4 sets
1
Sacha T
Sacha T • 1 abonnés
Pas ouff sont match d’hier
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
C sur bein 10
1
Histoire23
/Histoire23 • 1 abonnés
Faut être bête pour le mettre
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Vas pas dire ca a swiatek
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Go, le moment de debreak! :D
1
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Désolé, c'est moi qui ait lancé le sujet.
1
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Foki finira par gagner
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Le service a la cuillère sur une bdb, mais il est fou ce fokina
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Fokiiiiii
1
Le petit S.
Le petit S. • 1 abonnés
Bien Foki en 4
1
Le petit S.
Le petit S. • 1 abonnés
Bien Foki
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO ADF !
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Alejandro
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Vamos ADF !!
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Fokinator en 3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La victoire de VdZ va lui faire bcp de bien. Il avait juste besoin de ça.
Ca peut l'aider aujourd'hui
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Vamos Foki il y a la place pour aller au 3 ème tour !
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La dernière vanne de Zandschulp :
"Fokina dit quand je lui ai annoncé sa défaite, moi je dis que c'est pas faux, c'est juste" 😀
Qui a dit qu'elle était un peu longue celle-là ? 😅😂
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Quelqu’un a vu le match de Vdz?
Le petit S.
Le petit S. • 1 abonnés
Ça commence fort
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Il y a une chaîne qui diffuse le match ?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oh non pas un 6-0 please!! on connait la suite de l'histoire..aie
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Foki va-t-il le faire en 3 ? J'en doute fort au vu de son mental...
Hass
/Hass • 1 abonnés
Faut qu il arrête avec ces DF le botic
Afficher plus