Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Botic Van de Zandschulp • Roland Garros 2021

6
6
5
2
6
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic Q ATP 56 live 52
4
4
7
6
4
Début des matchs du jour à Roland Garros
96.2% (50)
3.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Virelangue : Répétez 10 fois de suite « Alejandro Davidovich-Fokina contre Botic Van de Zandschulp ».
14
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Allez Vann dee zann ar
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Leonardo Meyer en qualifs et Hurkacz au 1er tour, ça donne une idée sur les capacités de Van de Zandschulp.
Le relâchement de Davidovich-Fokina au 3è set n'était pas une bonne idée
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ADF en 4 sets !
4
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
N’empêche en tant que belge j’aimerai bien entendre votre prononciation du nom du Néerlandais ahahaha
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@DouillasseDujour
Il est clair qu'il est hasardeux de placer des espoirs en ADF, mais ne t'ériges pas en grand juge du tennis alors que tu pensais que Tsonga était favori contre Nishioka (pour penser cela, il fallait vraiment s'être fait laver le cerveau par les "journalistes" de France Télévisions)!
4
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Il est en phase de repos..............! Et après bim le dernier set victoire de Fokina
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il attende le 5e set la
3
Monstri
/Monstri • 7 abonnés
Douillasse,

Je joue aussi au tennis je te rassure mais faut arrêter les commentaires généralistes qui n'apportent aucun débat.
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
VDZ qui continue d'écrire sa Légende
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fokina est mieux dans ce 5e set que son adversaire quand même
3
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Alejandro me semble expert pour s'engager dans des matchs interminables alors qu'il semble avoir le dessus. Comme s'il voulait absolument quitter n'importe quel tournoi sur les rotules.
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je vois quand même ADF passer en 5
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Botic se fait cueillir d'entrée.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Comment se prononce le nom du néerlandais ?


A la française : Botiq Fahn dé Tzahnchroulp
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fokina est aux dessus dans ce 5e set je m'inquiète pas pour lui les espagnols on un mental même si lui il déconne parfois
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Botic gooo
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
VdZ 😎
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fokina la poudre du Viking.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Yavait un double avant
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fokina à part faire la fête
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Http://cdn.livetv425.me/webplayer.php?t=ifr&c=1617186&lang=en&eid=1079061&lid=1617186&ci=258&si=4
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Vanne deux zanntchoup !
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Davidovich sans pbs ici
1
DouillasseDujour
/DouillasseDujour • 1 abonnés
Ruud >> Davidou


A la limite si ruud utilise sa main gauche il peut avoir une chance 😂
1
DouillasseDujour
/DouillasseDujour • 1 abonnés
Les favoris savent tous que Davidovich-Fokina leur posera de gros problèmes, dès maintenant ou dans quelques mois


Y a encore de la marge quand même hein
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@Pitchu
Alejandro a souvent tendance à choke face aux gros joueurs et puis, Ruud, ça devient une vraie valeur sûre sur cette surface!
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Que des devin météo paris quoi encore ? vous êtes dieux pour connaitre a l'avance les chose !!
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Soit Botic à le meilleur mental d'Europe soit il tombe que face à des mecs qui savent pas conclure 😂
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La 2e option a 100%
1
Afficher plus