Leonardo Meyer en qualifs et Hurkacz au 1er tour, ça donne une idée sur les capacités de Van de Zandschulp.
Le relâchement de Davidovich-Fokina au 3è set n'était pas une bonne idée
@DouillasseDujour
Il est clair qu'il est hasardeux de placer des espoirs en ADF, mais ne t'ériges pas en grand juge du tennis alors que tu pensais que Tsonga était favori contre Nishioka (pour penser cela, il fallait vraiment s'être fait laver le cerveau par les "journalistes" de France Télévisions)!
Alejandro me semble expert pour s'engager dans des matchs interminables alors qu'il semble avoir le dessus. Comme s'il voulait absolument quitter n'importe quel tournoi sur les rotules.
Le relâchement de Davidovich-Fokina au 3è set n'était pas une bonne idée
Il est clair qu'il est hasardeux de placer des espoirs en ADF, mais ne t'ériges pas en grand juge du tennis alors que tu pensais que Tsonga était favori contre Nishioka (pour penser cela, il fallait vraiment s'être fait laver le cerveau par les "journalistes" de France Télévisions)!
Je joue aussi au tennis je te rassure mais faut arrêter les commentaires généralistes qui n'apportent aucun débat.
A la française : Botiq Fahn dé Tzahnchroulp
A la limite si ruud utilise sa main gauche il peut avoir une chance 😂
Y a encore de la marge quand même hein
Alejandro a souvent tendance à choke face aux gros joueurs et puis, Ruud, ça devient une vraie valeur sûre sur cette surface!