Pour moi, si foki veut faire qqch, il doit jouer à fond le cd de stefanos, car on a vu que son revers était plutôt stable et arrondi, avec de belles zones, mais ne fait pas véritablement mal, zverev n'arrivait simplement à faire un échange de plus de 5 coups. Il va donc devoir aller coup droit puis changer le rythme sur le revers, ou bien aller revers bien bombé puis accélérer avec son revers long de ligne, comme il sait si bien le faire
A failli le battre mais ne l'a pas fait. Rien ne pique, il a mérité sa finale. L'année passée beaucoup trouvaient que le M1000 d'Hurkacz piquait, il refait 1/2 cette année à Miami et 1/4 ici sur TB.
Les joueurs progressent, et heureusement...
Que le meilleur gagne!
Honnêtement, quand je vois tous les "tsitsi easy en 2", je me demande à quel point on voit toujours les "top names" au top. Tsitsipas a eu un énorme trou d air face à diego, il en a encore eu hier, passés inaperçus car zverev a fait n'importe quoi, face à djere, c'était clairement très serré, mais djere n'arrivait pas à maintenir ce qu'il fallait. Pour moi, dans le style de jeux, foki, c'est un mix entre djere et diego. Il se déplace extrêmement bien, est capable de défendre à merveille, de remettre, de frapper fort. Ça ne sera pas aussi facile qu'on le pense, je pense, et le 1er set risque d'être très serré, car en début de match, foki aura, je pense, bcp moins de pression, voulant simplement profiter du moment. Si il remporte le 1er set, ça sera compliqué, car il commencera peut être à se voir gagner. Mais à mon avis, ça va être serré, et aller en 3
L'anglais d'Alejandro est aussi intéressant que celui de Rafa ! ;)
C'était une jolie finale, j'espère qu'on reverra ADF bientôt. La terre battue a l'air de bien lui convenir, et les prochains tournois sont en Espagne alors... Pourquoi pas bientôt !
Il a vraiment pas mal joué surtout le deuxième set ! Très impressionnant en retour ce qui était assez surprenant
Bref ça va être très dur pour Foki mais s'il joue comme contre Djoko y'a peut être quelque chose à faire si Tsitsi est aussi inconstant que contre Schwartzmann
Deuxième finale de suite pour Stefanos à MC et j'espère le voir triompher à nouveau. Attention à Foki il ne va rien lâché et en toute honnêteté en cas de titre pour l'espagnol je serais content pour lui au vu de sa magnifique semaine.
J'adore quand j'essaie de décrypter un message 'pro' sur le tennis et que je n'y comprends rien 😂
Traduction pour moi : pour gagner, il faut que Fokina renvoie toujours la balle à l'intérieur du carré adverse.
Voilà, ça je comprends 😅
Davidovich-Fokina, Champion junior de Wimbledon 2017. Il se dit lui-même un peu fou (mais modérément) et il sait à peu près tout faire sur toute les surfaces. A aucun moment, il n'a voulu brûler les étapes. Mais il sait où il va.
Il se sent et se revendique totalement espagnol. Conscient de ses gènes russes et suédois (Tsitsipas est lui-même russe et grec)
Le parcours de fokina est honorable… djoko numero 1 meme sur la reprise ça reste le numéro 1, dimitrov qui a fait un bon tournoi, fritz qui joue top 10 et goffin qui reviens d’un titre sur tb
Une belle finale en perspective.
Stefanos défend son titre et ce serait super pour lui de faire le doublé.
Alejandro ne se doutait surement pas au début du tournoi se retrouver en finale. Comme beaucoup d'ailleurs.
Si on pensait à un Espagnol pour la relève en l'absence de Rafa, ce n'est pas à lui qu'on pensait au premier abord. Une très belle occasion d'écrire son nom au MC.
Que le meilleur gagne.
Allez à la plage maintenant
Tu peux le faire !
Spanish viking !
Les joueurs progressent, et heureusement...
Que le meilleur gagne!
C'était une jolie finale, j'espère qu'on reverra ADF bientôt. La terre battue a l'air de bien lui convenir, et les prochains tournois sont en Espagne alors... Pourquoi pas bientôt !
Bref ça va être très dur pour Foki mais s'il joue comme contre Djoko y'a peut être quelque chose à faire si Tsitsi est aussi inconstant que contre Schwartzmann
Justement ça tombe bien Nadal était pas là. Et pas un mot sur le vainqueur ou la finale...
Bravo Tsitsipas, je pensais pas vraiment qu'il allait remporter à nouveau le titre.
Il l'a fait, grand bravo à ce beau Grec
Traduction pour moi : pour gagner, il faut que Fokina renvoie toujours la balle à l'intérieur du carré adverse.
Voilà, ça je comprends 😅
Il se sent et se revendique totalement espagnol. Conscient de ses gènes russes et suédois (Tsitsipas est lui-même russe et grec)
Stefanos défend son titre et ce serait super pour lui de faire le doublé.
Alejandro ne se doutait surement pas au début du tournoi se retrouver en finale. Comme beaucoup d'ailleurs.
Si on pensait à un Espagnol pour la relève en l'absence de Rafa, ce n'est pas à lui qu'on pensait au premier abord. Une très belle occasion d'écrire son nom au MC.
Que le meilleur gagne.