Après cette belle WC, il y en a qui vont peut être revoir la définition du mot mérite. Ceux qui disent que Murray ou Del Potro ne les méritent pas par ex.
Non le record c'est 18 min. C'est moi. J'étais NC à l'époque et j'ai joué un ancien 0 qui avait arrêté le Tennis. 0/6 0/6. 24 aces. 18 min échauffement compris.
C'est quand même bizarre , je le trouve même vraiment à des années lumières du classement qui lui est attribué, je connais dans ces alentours de classement qui lui mettrait probablement le même score là
Les deux Grecs à Massalia (Μασσαλία). 😊 Je pense bien qu'il peut remercier son frère le local de l'avoir intégré dans son tournoi. 😛
C'est la première année où je ne pourrai pas voir Stefanos à Marseille... :(
Dans le grand tableau juste pour le nom franchement... encore un coup de Stefanos ça qui a dû demander à l'organisation de placer son frère... 🤣🤣
T'as des mecs qui auraient mérité la WC grand tableau lui on pouvait lui donner WC qualifs c'etait largement suffisant mais bon
Fokina va le fumer
Stefanos a dû négocier sa venue :p
Vamos Alejandro !!
Pour le coup vamos Alejandro 😊
Ce n est que mon avis Sphaxz
Elle a annoncé sa retraite aujourd'hui d'ailleurs xD
C'est la première année où je ne pourrai pas voir Stefanos à Marseille... :(
T'as des mecs qui auraient mérité la WC grand tableau lui on pouvait lui donner WC qualifs c'etait largement suffisant mais bon
Fokina va le fumer