11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Petros Tsitsipas • Marseille 2021

6
6
0
0
0
Petros Tsitsipas
TsitsipasPetros WC ATP 999 live 1008
0
2
0
0
0
87.7% (128)
12.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J’ai dit 0 et 1 et j’crois que j’ai été ambitieux
9
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Après cette belle WC, il y en a qui vont peut être revoir la définition du mot mérite. Ceux qui disent que Murray ou Del Potro ne les méritent pas par ex.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi il est invité ? xD
Stefanos a dû négocier sa venue :p
Vamos Alejandro !!
8
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Ce serait magique une demi contre son frère !! Mais impossible.. vu le tableau et le classement/niveau de Petros
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon.. merci au grand frère 🙄..
Pour le coup vamos Alejandro 😊
8
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Bon ok l'attribution des wc c'est pas toujours hyper objectif mais là mdr juste grâce au frérot quoi
8
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
A la place du petit frère je pense que je préférerai jouer à mon niveau plutôt que de me prendre double bulle en 40min mais bon
8
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est la 1ère fois que je vois un joueur coté à 100 alors que le 2e set n'a pas commencé
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Stefanos a négocié son frangin dans le contrat. Sachant que l'organisateur a lâché 100-120K pour qu'il se pointe.
6
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Limite une faute pro de la part de l’espagnol de lâcher des jeux
6
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Non le record c'est 18 min. C'est moi. J'étais NC à l'époque et j'ai joué un ancien 0 qui avait arrêté le Tennis. 0/6 0/6. 24 aces. 18 min échauffement compris.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben pour moi oui.. les passes droit de ce genre je n adhère pas du tout
Ce n est que mon avis Sphaxz
6
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Quelle honte d’avoir invité ce joueur..
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
C'est comme la soeur de Naomi qui est WC sur quelques tournois WTA.

Elle a annoncé sa retraite aujourd'hui d'ailleurs xD
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Sans surprise cette WC gâchée inutilement...
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
De la peine pour Caujolle qui a été obligé de filer une wild-card au jeune pour avoir le grand frère
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est quand même bizarre , je le trouve même vraiment à des années lumières du classement qui lui est attribué, je connais dans ces alentours de classement qui lui mettrait probablement le même score là
5
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Serena Williams je crois 6/0 6/0 en wta en tout cas
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Djokovic avait fait pareil pour son frère Marko, il était en tant que WC dans le tableau principal à l’ATP 500 de Dubaï !
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il ne sait même pas faire un coup droit
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui mais ça reste une belle performance 18 minutes, bravo quand même
4
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Morale de l’histoire : Mouratoglou ne fait pas que du bien au tennis
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bordel, j’ai vu le nom, le score je me suis dit cet espagnol est le nouveau Novak, mais mdr c’est qui l’autre en face
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Attendez, vous n'avez rien vu : Stefanos veut faire jouer sa grand-mère prochainement!
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le mec a même sa photo sur TT je suis mort xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait un bail qu'il a sa photo ça date pas de la WC à Marseille c'est ça le pire xd
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Oui Petros ! Première fois qu’il joue un 1er tour en ATP ! Allez on donne tout face à Alejandro !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Les deux Grecs à Massalia (Μασσαλία). 😊 Je pense bien qu'il peut remercier son frère le local de l'avoir intégré dans son tournoi. 😛
C'est la première année où je ne pourrai pas voir Stefanos à Marseille... :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dans le grand tableau juste pour le nom franchement... encore un coup de Stefanos ça qui a dû demander à l'organisation de placer son frère... 🤣🤣
T'as des mecs qui auraient mérité la WC grand tableau lui on pouvait lui donner WC qualifs c'etait largement suffisant mais bon
Fokina va le fumer
3
Afficher plus