Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Diego Schwartzman • Cologne 2020

6
63
1
0
0
2
7
6
0
0
1.7% (11)
98.3% (655)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il se liquéfie le pauvre , c est plus davidovich mais mladenovich
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
David Chokina :D
6
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
C'est vraiment mon gars sur :D
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
6-2 5-2 BDM... :'(
6
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est pas du tout si évident pour Schwartzy, il est très surprenant le jeune espagnol
5
LeZin
LeZin • 3 abonnés
Il est tout aussi impressionnant sur dur Diego est avec un nouveau statut en plus .Retour vers le futur va perdre
5
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Ahhh bah si t’as un ami alors
5
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
62 52
76 61
Merci qui? Merci a sa copine qui est venu dans les tribunes avant sa remontada, derriere chaque grand homme se cache une femme
5
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Je me dit hier jamais je touche à si petite cote et bien sûr je re plonge abusé
4
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Mladenovich Chokina 😆 xD xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fokinaze qui va réussir à paumer ahah
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super ton avatar LeSage ??
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Le mec qui a dit le meme scenario que Mertens Azarenka il a du fumer de l'opium ?
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est vraiment le reveil d la force schwarzi
3
jordandu33
jordandu33 • 2 abonnés
Schwaaaaaaaaaaarzouuuuu ❤❤
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
C'était un scénario envisageable. Schwartzman peut-être fatigué et/ou pas encore habitué à la surface et/ou pas spécialement motivé (ratio entre ces 3 paramètres élevé) et un Fokina qui joue de mieux en mieux au fur et à mesure que les mois avancent.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Faut-il le répéter encore une fois? Davidovich Fokina est un très bon joueur
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Aller arrête de faire genre de te battre sale merde
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
En tongue alors qu’il joue sa qualif au Master quoi
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Schwarzmann est très sérieux. Pas plus professionnel que lui sur le circuit. C'est Davidovich qui lui pose des problèmes. C'est un excellent joueur!
2
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Diego n'a jamais perdu un match tant que le dernier point n'est pas fini il se bat jusqu'au bout
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Allez diego 1ere dbd du 3ème
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Confirme je t’en supplie , fais moi ce plaisir
2
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Diego le GOAT
2
Antoine L.
Antoine L. • 1 abonnés
Je regarde depuis le début c'est impressionnant quel match
2
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Yheaaaa Diego ! Pris en live au début du tibreak, Fokina vraiment un très bon joueur, mais après la remontée 5/2 5/5.. C'était très dur niveau mental ?
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Schwartzman n'ira pas bien loin avec un tel niveau de jeu en dur indoor.

On voit rarement un joueur perdre un set avec un triple break d'avance.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ça coincera en finale LC sauf grosse perf, mais je le vois quand même torcher le vainqueur de l'autre quart, si c'est Aliassime en particulier.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement triste de perdre ce match après une balle de match Alejandro ??
Triste parce qu’il joue bien en ce moment... 😔
Belle résilience Diego !! :)
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Vamos Alejandro ????
1
Afficher plus