C'était un scénario envisageable. Schwartzman peut-être fatigué et/ou pas encore habitué à la surface et/ou pas spécialement motivé (ratio entre ces 3 paramètres élevé) et un Fokina qui joue de mieux en mieux au fur et à mesure que les mois avancent.
Yheaaaa Diego ! Pris en live au début du tibreak, Fokina vraiment un très bon joueur, mais après la remontée 5/2 5/5.. C'était très dur niveau mental ?
76 61
Merci qui? Merci a sa copine qui est venu dans les tribunes avant sa remontada, derriere chaque grand homme se cache une femme
On voit rarement un joueur perdre un set avec un triple break d'avance.
Triste parce qu’il joue bien en ce moment... 😔
Belle résilience Diego !! :)