J'aime bien Alejandro mais préférence pour son adversaire, donc davai Andrey ! 😕
Comme pour Tsitsipas, j'espère que le Russe aura bien récupéré de son match marathon. ^^
TTAdmin il a bouffé du lion ou quoi oO
pas mal de photos ont changé, Fokina, Bedene, Galan pour ne citer qu'eux
et d'autres ont été ajoutées aussi (Clara Tauson)
Ne me dis pas que tu es également disposée à fou et thé Alexander, après Denis ??
Cela dit, Alexander peine à trouver son rythme face à un espagnol "made in TB" mais j'espère que son énorme talent lui permettra de se qualifier pour le tour suivant.
Si il continue comme ça le russe je le vois empocher pas mal de GC(même plus que Thiem)
Comme pour Tsitsipas, j'espère que le Russe aura bien récupéré de son match marathon. ^^
pas mal de photos ont changé, Fokina, Bedene, Galan pour ne citer qu'eux
et d'autres ont été ajoutées aussi (Clara Tauson)
Ne me dis pas que tu es également disposée à fou et thé Alexander, après Denis ??
Cela dit, Alexander peine à trouver son rythme face à un espagnol "made in TB" mais j'espère que son énorme talent lui permettra de se qualifier pour le tour suivant.