Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Andrey Rublev • Roland Garros 2020

5
1
6
1
0
7
6
3
6
0
1.6% (5)
98.4% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sens que Rublev va encore se faire peur xD
8
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Andrey, en trois sets !
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rublev est impressionnant!

Si il continue comme ça le russe je le vois empocher pas mal de GC(même plus que Thiem)
4
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Je tente Alejandro
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Arrêter de faire les madames Irma car ça ne sera certainement pas ce que vous prévoyez
3
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Pas un cadeau l'Espagnol pour un Rublev bien émoussé ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lepastisdusoir @Lepastisdusoir il y a 2 minutes
Me revoilà enfin, après un mois de ban non justifié
A l'heure pour l'apéro, t'as plus qu'à payer ta tournée ^^
2
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Comme prévu Davidovich qui se fait caca dessus dans les moments importants...
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez l'espagnol ?
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
En tous cas lacher un set je sais pas si c est un super calcul pour la suite
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Je n'ai pas vu le 3eme set , rublev a craqué ou david a haussé ? bizarre vu la superiorité du deuxieme
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien Alejandro mais préférence pour son adversaire, donc davai Andrey ! 😕
Comme pour Tsitsipas, j'espère que le Russe aura bien récupéré de son match marathon. ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrey ?
1
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Go Andrey
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Sur ce RG oui
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pas de balade pour Rublev aujourd'hui, loin de là...
1
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Il peut faire qlq chose Davidovich attention
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TTAdmin il a bouffé du lion ou quoi oO
pas mal de photos ont changé, Fokina, Bedene, Galan pour ne citer qu'eux
et d'autres ont été ajoutées aussi (Clara Tauson)
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Même type de joueur les deux
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Je reviens au meilleur des moments, après le sacre à Rome du meilleur joueur que la terre ait porté
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Impeccable
1
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Sandralita,

Ne me dis pas que tu es également disposée à fou et thé Alexander, après Denis ??

Cela dit, Alexander peine à trouver son rythme face à un espagnol "made in TB" mais j'espère que son énorme talent lui permettra de se qualifier pour le tour suivant.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je suis toujours disposée à fouetter. C'est une règle chez moi xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess ??
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est incroyable de choke comme ça bordel
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Andrey est juste monstrueux, il était au plus mal, mais quelles ressources.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Andrey à juste haussé son niveau de jeu !
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Haussé son niveau ? le débreak à 5-4 y'a 3 FD de l'espagnol mdr
1
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Merci Anthony! Zut! Ce sera donc soit Tsitsi soit Rublev. J aurai voulu le voir affronter les deux successivement
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Paljo France.tv
1
Afficher plus