14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Andrey Rublev • Dubaï 2023

6
66
63
0
0
1
7
7
0
0
2.2% (4)
97.8% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourtant niveau mental les espagnols sont quand même à bonne école globalement

Mais Fokina on dirait qu'il a été adopté mdrrr
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Hum PCB et RBA sont surement avec Kecmanovic les 2 joueurs qui perdent le plus en ayant des balles de match
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Hahahah elle est bonne celle la , il doit être français alors lol
2
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Du Fokina pur jus.
6
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Le gars qui a misé fokina il doit pleurer sa race 🤣🤣
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il y a 50 ans que j'ai arreté le tennis mdr
5
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Mais non Foki... Elle va faire au mental celle-là... Vivement la terre battue
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Rien à voir Kokina a le jeu pour faire mal sur dur aussi
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas confiance en Rublev il peut carrément perdre
4
PetitCoeurMalade
/PetitCoeurMalade • 61 abonnés
Il le peut mais il ne le doit pas 😛 Il doit par contre me faire gagner un prono 😂
1 réponses
thesandpiter
/thesandpiter • 2 abonnés
je le deteste ce davido ....il pourrit les matchs pour perdre a la fin
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le pire pour Fokina c'est qu'il doit bien avoir conscience que c'est un chokeur,et ça ça doit te rendre fou
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez David on va chercher ce break
4
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Hors mis son quart à l’OA le début de saison de Andrey n’est vraiment pas fameux
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Au plus je regarde le tennis au plus je me dis que djoko a encore de beaux jours devant lui si le physique tient....par ce que le reste du top 10.....
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quel bourin ce Rublev. Il ne sait que frapper comme un sourd.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
On est passé de 6/1 a 6/6 en 30 secondes

Nivo choke ça blague pas avec Fokina
3
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Je me demande a cb était la cote de rublev a 6-1 mdrrrr
3
Lespagnol
/Lespagnol • 6 abonnés
A 5-1 elle était a 7.75
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Même le Book n'y croit plus et la propose plus a mon avis mdrrr
2 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Seule madame Irma connaît l’issue de ce match
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ahh oui
1 réponses
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Le tennis le sport qui te rend fou
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
6/1 pour perdre 8/6 en 2min top chrono

Ca dépasse l'entendement
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un 6/0 de Rublev au 3eme me surprendrait même pas
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Foki, vamooooos !!! 💪💪💪🥰
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Rublev n'aura pas breaké une seule fois. Si ça va au tie break, ruru devrait avoir tiré les enseignements pour être plus focus. La revanche de foki c'est peut être maintenant
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🥰👏👏
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Rublev qui dit en interview le set 2 était très serré, j'ai tout fait pour rester dans le match, j'ai pas exprimé mes emotions. et enfin il dit j'ai fait un Come back de fou en sauvant 5bdm, je ne l'avais jamais fait de ma vie.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Comme Murray 👍
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru le Magnifique comme contre Rune 🤩🤩😄
Bravo Ruru :D
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
C'est la remontadov !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je dirais remontablev 😃 ( khachanov est sorti déjà...🥺
1
1 réponses
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Ayaaaa ce score
Le malaise
Faut vraiment bosser le mental la
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Ruru , je n ai pas vu la fin de match et je ne sais pas comment as tu fait pour t en sortir mais , c’ est fait , une victoire qui fait du bien 😍😍

Foki peut bien s’ en vouloir ...
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On a beaucoup critiqué le mental de Ruru, fut un temps... Hé bien, il a trouvé à qui parler !
Après, ce serait bien qu'il retrouve son tennis aussi...
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien vu ...
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ruru 👏 , et ne tombe pas dans le piège Foki ...
1
Afficher plus