Rublev n'aura pas breaké une seule fois. Si ça va au tie break, ruru devrait avoir tiré les enseignements pour être plus focus. La revanche de foki c'est peut être maintenant
Rublev qui dit en interview le set 2 était très serré, j'ai tout fait pour rester dans le match, j'ai pas exprimé mes emotions. et enfin il dit j'ai fait un Come back de fou en sauvant 5bdm, je ne l'avais jamais fait de ma vie.
Bravo Ruru , je n ai pas vu la fin de match et je ne sais pas comment as tu fait pour t en sortir mais , c’ est fait , une victoire qui fait du bien 😍😍
Mais Fokina on dirait qu'il a été adopté mdrrr
Nivo choke ça blague pas avec Fokina
Ca dépasse l'entendement
Bravo Ruru :D
Le malaise
Faut vraiment bosser le mental la
Foki peut bien s’ en vouloir ...
Après, ce serait bien qu'il retrouve son tennis aussi...