J'avais hésité, en début de tournoi, à mettre un message sur une FDM d'ADF en mode "ça y est il est fini lui on le voit plus du tout, de toute manière il a toujours été trop faible mentalement".
J'ai bien fait de m'abstenir...
Dommage de ne pas pouvoir se livrer comme on l'espérait pour l'espagnol qui est touché... Ça sent le sapin sur cette rencontre ... À moins d'un miracle ?!
Champion avait perdu contre Bruguera en une heure pile lors du fameux tricycle. A l'open d'Australie on doit trouver plus court aussi... faudrait voir le Federer Del Potro de 2009...
Sauf qu'à aucun moment il n'a évoqué cette blessure comme excuse. Il le dit lui-même, l'écart de niveau avec Sergi était abyssal, il se demandait même ce qu'il faisait sur le terrain.
J'ai bien fait de m'abstenir...
Et vraiment triste et dommage pour Alejo. Allez va soigner ta guibole mon grand. Courage !
Tommy tranquille *_*
Bon il était visiblement cuitos Fokinator