Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Andy Murray • Gijon 2022

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
27.5% (188)
72.5% (495)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Andy ^^
5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
12 ans d'écart, une prothèse de hanche, ce résultat n'aurait jamais existé il y a quelques années, la pire jeune génération de l'histoire du tennis, c'est bien pourquoi les "vieux" continuent de performer autant !
5
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Si toi, tu étais organisateur, tu préférerai inviter Andy qui attire ds entrées ou un joueur que personne connaît.
C'est comme au cinéma, il y a des acteurs bankable.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy 😊
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Davidovich... ce type peut courir des heures, Murray par contre... d'un autre coté le britannique est genre 1000 fois plus précis que Fokina... je dirais kif kif je m'attends pas à une rouste en tout cas
3
Vavlab
/Vavlab • 1 abonnés
Et puis doit on rappeller que Nadal Federer et Djokovic sont des ovnis. On peut pas avoir des monstres toutes les générations.
3
gui
gui • 43 abonnés
Andy le combattant
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Goooo Andy c'est largement faisable !
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, on croise les doigts ^^
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Constamment des gens qui demandent des liens

Mais vous arrivez à vous connecter ici donc vous devriez aussi arriver à allumer votre moteur de recherche pour voir le Match non? 😅
2
gui
gui • 43 abonnés
Heureusement pour la concurrence qu il a une prothèse .
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une heure
Murray aurait du faire des challengers il n'a plus le niveau

Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
Clairement ça va se jouer entre Murray et Bautista

hum xd
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy stp
1
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Je comprend pas pourquoi Andy a une WC .. ?;
1
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Davidovich a la maison, et toujours en progression !!
1
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Allez foki dit moi oui
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tellement instable Alejandro... Go Andy ! ^^
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Allez Andy !
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Qui ne comprend pas pourquoi Andy a une Wild Card ?
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Foki top 20 Oo
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Fokina quand il est bien luné comme ca des le depart il est dur a aller chercher
1
Brayou2429
/Brayou2429 • 1 abonnés
Ce mec pour moi il restera toujours un mystère , il a un énorme talent sur terre battue , il a un jeux complet vraiment , il pourrait gagner des master 1000 voir même Rolland un jour , mais il n’en profite vraiment pas. Mis à part son énorme performance à monté Carlo il en profite pas c’est dommage
1
lena
lena • 153 abonnés
-http://cnnlivestreams.com/tennis-4-2/

@TonyoFouine
Murray peut espérer obtenir une WC à Bercy
Sinon, il est 3è sur la liste d'attente et donc il peut espérer 2 désistements
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
C'est trop tard pour Bercy l'entry list s'est faite avant Astana/Tokyo
1
Afficher plus