Debreak à venir probablement. Effectivement ça commence bien ; edit : dommage il a raté... à voir s'il sert bien et se règle, Davidovich y a toujours des opportunités
Le jeu de lestienne va bien pour ne pas provoquer de faute de David lol , il tape fort et aucune faute si c est ça on’ est partie pour un 2-0 après ce n est que le début la remontada
Toi au lieu de critiquer ta fais quoi dans le tennis?
un jules marie version amélioré mais sans plus