Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Constant Lestienne • Doha 2023

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
89.1% (139)
10.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sympa ce premier tour je trouve, allez Constant.
5
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Feelingood qu est ce tu racontes il mérite largement son classement.
Toi au lieu de critiquer ta fais quoi dans le tennis?
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Comparer Constant à Jules Marie, merci j'ai bien ri.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Constant !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez constant!!!
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
C'est pas le lampadaire le plus éclairé de la rue
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre Constant , il se fait fokiner...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Un Lestienne qui s'est blessé normal de pas revenir à un bon moment encore loin d'être a 100 % constant
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Si il y a bien joueur capable de perdre un set en menant 4/0, c'est bien Fokina, alors why not
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage de commencer les sets à 4-1…
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Foki ;)
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Constant devrait rapidement redescendre au classement
un jules marie version amélioré mais sans plus
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'y crois pas pour Constant on verra bien
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Pour ma part David a du mal sur les gas qui joue propre je vois bien lestienne win pour le coup si ca sort des fautes direct de partout
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Un set pour Lestienne ! Minimum syndical ici
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Ça commence bien 😂 break
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ça commence fort mdr fokina en 2 . Y a pas photo
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Debreak à venir probablement. Effectivement ça commence bien ; edit : dommage il a raté... à voir s'il sert bien et se règle, Davidovich y a toujours des opportunités
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Le jeu de lestienne va bien pour ne pas provoquer de faute de David lol , il tape fort et aucune faute si c est ça on’ est partie pour un 2-0 après ce n est que le début la remontada
philou54
philou54 • 25 abonnés
Lestienne, on dirait un joueur amateur là pour compléter le tableau..
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
A ce rythme 6-2 6-2 contre un David qui tape juste fort ça suffit
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Allee lestienne now on propose un peu de jeux contre un bûcheron
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pourquoi parler d'espoir sur la FDM d'un mec qui a 30 ans?
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
D'accord Alexis
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui allez vas te laver les dents et au lit.
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
L'ace sur 2nd sur BDB lol, il s'en sort bien Fokina
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Je suis cuit il va ce procurer une 2 BDB et il ouvre ça bouche avant quelle tombe et du coup il prend pas ça balle de break je suis cuit 😂
Afficher plus