Kwon il compte se faire balader et courir 5x plus que Fokinator tout le long de match ? Tellement passif. Il remet et il attend la faute ou le coup gagnant
J’ai vu une partie du match de Kwon hier c’était difficile pour lui en 3 set
Je sens foki un peu mieux en ce moment
Alors pour moi c’est foki sans hésitation
Seulement 3 cms de plus, c'est pas non plus énorme
Je sens foki un peu mieux en ce moment
Alors pour moi c’est foki sans hésitation