Filip est resté 12 jours en quarantaine à Doha dont les 7 premiers en quarantaine stricte où il ne pouvait pas s'entraîner et est arrivé seulement hier soir à Dubai, pas les meilleurs conditions pour débuter un tournoi :X
Kraji a été isolé car son coach a été testé positif au covid.. déjà qu’il était peu présent sur le circuit en 2021, pas sure que ce soit la meilleure configuration pour ce match, surtout qu’en face, sans être un foudre de guerre, il est en rythme
Propre, très bien servi aujourd'hui j'espère qu'il va continuer :D
Thiem a l'air dans le dur y'a ptêt un coup à jouer.
16aces, probablement son record sur un match ATP ^^
Ses cheveux comme ça on dirait qu’il a mis un pied dans le bain de Claude François mdr
Mais il passe son temps à défendre en faisant l'essuie-glace.
Thiem a l'air dans le dur y'a ptêt un coup à jouer.
16aces, probablement son record sur un match ATP ^^
Plus qu'un service à tenir, ça serait bien une victoire solide sans aucune frayeur ça fait longtemps :p