Readyfornew il y a quelques secondes
Angus ben y a ceux qui se foutent du sport en lui même, s interesse juste aux résultats. Et ceux qui aiment le sport parient dessus pur agrémenter les matchs. Le tout c est de ne pas franchir la limite avec l addiction etc
Angus ben y a ceux qui se foutent du sport en lui même, s interesse juste aux résultats. Et ceux qui aiment le sport parient dessus pur agrémenter les matchs. Le tout c est de ne pas franchir la limite avec l addiction etc
Il y a peu de temps Fokinatroll avait joué contre Rinderknech, il avait totalement laissé tomber le match après s'être fait break dans le second set en ayant remporté le premier, un battant lui ?
Bah les paris m'ont fait découvrir le tennis y a 2 ans et depuis je suis passionné j'en fais en club et je suis 15/4 je vois pas en quoi c'est mauvais ??
Xtof oui malhaureuement dans la première catégorie il y a généralement transformation directe en haters si le résultat n est pas celui escompté 😛 Hating proportionnelle aux sommes engagées bien sûr ...
Angus ben y a ceux qui se foutent du sport en lui même, s interesse juste aux résultats. Et ceux qui aiment le sport parient dessus pur agrémenter les matchs. Le tout c est de ne pas franchir la limite avec l addiction etc
Je te remercie de ta réponse.
Et alors ivashka est meilleur sur terre battue depuis quelle année ?
Angus il y a au moins deux types de parieurs ;-)
Ok, expliques moi stp
On doit pas avoir de chance alors. On n'a quasiment que la mauvaise espèce ;-)
readyfornew il y a quelques secondes
Angus il y a au moins deux types de parieurs ;-)
On doit pas avoir de chance alors. On n'a quasiment que la mauvaise espèce ;-)
La chance est une croyance .....
Coup de mou.
La saison sur terre va être longue