Svp je suis arrivé au 3 ème set , il a balancé le match volontairement , il marche sur le terrain il tire au hasard , quelqu'un peut m'expliquer ? Il est blessé ? Énervé ? ..
Mdr il a balancé son jeu de service . Bon Hubert pas d’envie , ou tout simplement l’imposture de 2019 enfin mise à jour . Les deux sont mauvais tte façon
Et Hubert qui prend 2 et 2 ??