ADF est certes beaucoup plus offensif que ruud ne l'a été contre Garin, mais Garin offrira beaucoup plus de défense que kachanov à offert à ADF et on sait qu'ADF ça peut rapidement partir à la faute aussi, un Garin en forme c'est une plaie à sortir aussi, même sur dur, au top de leur niveau avantage léger à ADF, mais ce match est beaucoup plus serré que certains laissent croire
Fokina injouable au tour précédent malgré sa timidité a enfoncer le clou. Garin va vite voir la différence avec un Ruud bien moins accrocheur et déterminé que l’espagnol. Tournoi réussi pour Garin
Fokinator part favori, c'est clair. Personne n'attendait Garin en 1/8e à Indian Wells, mais il a fait un très gros match contre Ruud et, c'est surprenant, mais il est monté au filet très régulièrement et avec beaucoup de succès, je ne l'imaginais pas capable d'être aussi offensif. Il ne faut pas oublier non plus qu'avant de faire une grave dépression qui l'a fait énormément régresser sur les courts (il a même pensé à abandonner carrément le tennis!), il a été 17e mondial. J'espère un gros combat et que le meilleur gagne!
bravo Foki let's gooo les 1/4 !! :D
vraiment dommage de terminer un tel très bon tournoi avec une telle déception Cristian 😔 contre lui en plus 😑 ...
C'est pour ça que c'est flippant 😅