3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Federico Gaio • Biella 2021

62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
99% (192)
1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Maintenant que le jeune crack Sebastian est sorti, tout est possible pour les 2 cracks restants Alejandro et Lorenzo ! Andiamo Alejandro !
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il n'y a qu'un crack sur dur indoor en ATP, et il s'agit bien de Fokinator.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oo
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Je ne comprend pas les joueurs qui veulent absolument faire un decallage coup droit alors qu’ils n’en on simplement pas le temps , fabianno a fait que ça avant et gaio se loupe pas mal dessus
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Fonika va peter un plomb il fait des fautes énormes
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça c'est méchant...pour les abrutis.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben fokinator fokinaprenne encore.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il reste donc le jeune Lorenzo... andiamo !
1
cocott
/cocott • 1 abonnés
Je vois le nom d'A Fokina dans la start list de Montpellier !?....
tout ça est à confirmer mais on pourrait imaginer qu'il ait préféré se rabattre vers le sud de la France ce we.....
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Alejandro
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Serieux si il gagne pas ce tournoi
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
...
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Aïe aïe, Alejandro... 😔 Il faut débreaker !!
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Trop de fautes Fokina
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il va completement craquer fokina
copceac
copceac • 1 abonnés
FedericoXXX
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Gaio il faut conclure:)
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Vraiment dommage Alejandro... :(
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fokinator préfère se retirer en 2 sets du tournoi dès le 2ème tour.

Il faut bien en laisser aux autres de temps en temps.
Afficher plus