Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Marton Fucsovics • US Open 2022

7
5
3
6
7
63
7
6
0
63
77.3% (17)
22.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoni
Yoni • 1 abonnés
On entend moins crabos d’un coup
4
ALBAGARCIA
/ALBAGARCIA • 1 abonnés
Crabos j'espere que tes pas un parieur parceque tu dois vivre sous lseuil de pauvreté toi sinon
3
Nomen Rasolo
Nomen Rasolo • 1 abonnés
Davido ou fucso ? La réponse dans quelques minutes
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gagné bravo sacré Foki !!🤣
Un viking pas très rangé dans sa tronche mais quel talent
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Marton go
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marton :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Foki 👌
1
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
3-0 fucso
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Alejandro !
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
3-1 puis don du tie-break par Marton
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quand est-ce qu'Alejandro va arrêter de toujours nous sortir les mêmes scénarios et réussir à serrer le jeu quand il le faut...
1
BB
BB • 5 abonnés
Ohhhhhhh aller bonne nuit 🌃🙈
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est pas sérieux ? Y avait 40/0..
Il fait vraiment tout pour donner le match franchement..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il vient de prendre 9 points consécutifs..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En même temps dans sa tête ils sont 25
1
BB
BB • 5 abonnés
Mon dieu le niveau des 2 🤣🤣🤣🤣
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Si je devrais miser une pièce sur le 5eme set mon choix se porte sur fokina ✌
1
welovetennis
welovetennis • 2 abonnés
Break de fusco derrière sur
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Il a rate le coche c’est fini
1
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Davidovich bien plus rassurant si on vas au tie break pour l’instant
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Si Marton arrive au super tie ce sera déjà bien, il tient sur un fil au service et se fait éclater en retour
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Fusco easy au tb
1
Nomen Rasolo
Nomen Rasolo • 1 abonnés
Vamos davidovich
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Déjà super d'être arrivé au super tie pour Marton, vu comment Foki avait le 2-0 en main puis dominé ce dernier set, c'est du bonus maintenant pour Marton.
1
Nomen Rasolo
Nomen Rasolo • 1 abonnés
Voilà davidooo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Foki t'y es presque mon gars
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon un tie break normal il aurait déjà gagné le match mais la va falloir mettre les points supplémentaires
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez ça va le faire.. on dira pas que c'est probant, mais s'en sortir sur un match pareil ça veut dire beaucoup
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
La honte Marton
1
Afficher plus