Tous les tennix et parieurs frustrés qui crachent sur Fokina, éteignez votre écran et allez dormir ça vaut mieux.
Il semble avoir un problème physique, on dirait plus aucune énergie, comme vs Rublev semaine dernière. Il fait quand même une assez bonne saison malgré ses défaites en finale qui doivent encore plus peser
Faut qu’il parvienne à se reposer à fond avant l’US et couper un peu
La chance pour Joao Oo
Il semble avoir un problème physique, on dirait plus aucune énergie, comme vs Rublev semaine dernière. Il fait quand même une assez bonne saison malgré ses défaites en finale qui doivent encore plus peser
Faut qu’il parvienne à se reposer à fond avant l’US et couper un peu