Je suis d’accord sa saison 2019 n’etait Pas top, mais en fin d’annee je trouve qu’il est revenu à un très bon niveau
A doha il a fait un gros match, mais Kraji ce n’est pas Davidovich
Ronan, j'ai pas dit qu'il était dégueulasse non plus hein. Simplement il a fait une saison 2018/2019 très poussive et il a perdu beaucoup de matchs contre des joueurs à sa portée
Non, je n'ai pas vu son match contre Krajinovic ;)
Beaucoup de mal ?
Sa fin de saison a la « Coupe davis » est plutôt bonne et as-tu regardé son premier match à Quelle doha contre Kraji ? Il était loin d´etre degeulasse
A doha il a fait un gros match, mais Kraji ce n’est pas Davidovich
Non, je n'ai pas vu son match contre Krajinovic ;)
Que le meilleur gagne et aille loin !
Sa fin de saison a la « Coupe davis » est plutôt bonne et as-tu regardé son premier match à Quelle doha contre Kraji ? Il était loin d´etre degeulasse