quebecois il y a 3 minutes "quand tu n'as que " 2millions $ " en carriere ... " Quoi??!! Seulement 2 millions à 22 ans! ¡Pobrecito! J'aimerais pas être à sa place!
ne pas confondre prize money et compte en banque :)
j ai pas sur mon compte ce que je gagne depuis que je travaille :)
Et un joueur de tennis reste "une entreprise" avec des frais énormes